Gestionnaire Référentiel Clients H/F - Annonce désactivée

Ref OI148191 - Publiée il y a 13 jour(s)

Descriptif du poste

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits). Notre client, banque privée de renom situé à Paris, recherche un Gestionnaire Référentiel Clients. En tant que Gestionnaire Référentiel Clients, poste situé à Paris, vos missions sont :     * Ouverture/fermeture : Être en charge de l'ouverture/de la fermeture des tiers, clients, comptes y compris des comptes internes,     * Maintenance : Modifier les données clients (adresse, résidence fiscale, régime matrimonial, tarification...),     * Déclaration réglementaires : Être en charge de la cohérence des données pour, entre autres, la déclaration FICOBA (fichier clients pour la Banque de France) et le suivi et résolution des anomalies,     * Contrôle qualité : Vérifier l'intégralité des documents clients reçus et que les données sont correctement paramétrées,     * Recherche/assistance utilisateurs : Effectuer les recherches/vérifications suite à des demandes émanant d'autres Services (Front-Office, Back-Office, Organes de Contrôle Interne...).

Profil recherché

Profil

Vos pré-requis sont : Forte culture bancaire (référentiel clients, déclarations banque de France, connaissance des principes de back-office) ; avoir une culture contrôle et faire preuve de rigueur dans le cadre de la maintenance des données et du suivi des procédures ; esprit critique et d'analyse dans le cadre des recherches à effectuer ; capacité à communiquer avec les intervenants internes et externes. Conditions et Avantages N/C

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
75001
Date de début de contrat
8 février 2019
Durée du contrat
6 mois

Salaire et avantages du poste

De 33000 à 38000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi