Inspecteur Technique H/F - Annonce désactivée

Ref OI152557 - Publiée il y a 1 mois

Descriptif du poste

Page Personnel Immobilier et Construction, identifie et sélectionne les meilleurs profils dans les domaines de la promotion immobilière (commercialisation et promotion), les prestations immobilières (administrateurs de biens, foncières...) et le logement social privé. Chez un acteur majeur du logement social de l'Ile de France, notre client recherche un Inspecteur Technique. Rattaché au siège de la société dans le 15ème votre lieu d'exercice sera dans l'Essonne. Pour ce poste, vos missions seront :     * Management des Gardiens et du personnel de proximité,     * Veille patrimoniale : Surveillance technique (état d'entretien, propreté, sécurité...), participation à la définition des besoins de travaux,     * Commande et suivi des travaux d'entretien courant, de gros entretien, d'amélioration sur le patrimoine existant, de remise en état des logements,     * Etablissement des états des lieux entrants, sortants et les pré-constats,     * Participation à l'élaboration des dossiers techniques (déclaration préalable des travaux, permis de construire, cahier des charges...),     * Suivi de l'exécution des contrats d'entretien,     * Contrôle et visa des factures,     * Gestion des interventions d'urgence et suivi des sinistres,     * Traitement des demandes d'interventions techniques des locataires,     * Mission d'assurer les relations de proximité avec les partenaires (GPRU, sûreté, régies de quartier, services municipaux...),     * Mission d'effectuer des permanences techniques,     * Participation à l'élaboration des budgets annuels et pluriannuels de travaux.

Profil recherché

Profil

Idéalement de formation Bac +2 minimum, de type BTS Immobilier ou au moins une expérience équivalente, vous aimez le contact avec les locataires, vous êtes réactif et organisé, vous disposez du sens du service client et de la qualité de l'accueil client. Nous attendons votre candidature pour ce poste d'Inspecteur Technique. Conditions et Avantages N/C

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
91000
Date de début de contrat
11 mars 2019
Durée du contrat
6 mois

Salaire et avantages du poste

De 30000 à 33000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi