Assistant Formation H/F

Ref OI152871 - Publiée il y a 8 jour(s)

Descriptif du poste

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Notre client, un OPCA de renom, est à la recherche d'un Assistant Formation pour ses bureaux de Paris. Il s'agit d'une mission d'intérim d'un mois. Au sein du service de gestion et rattaché à la Responsable de Pôle, vous avez pour missions en tant qu'Assistant Formation :     * Assurer la saisie des dossiers de formation et le contrôle des pièces (conventions de formation, programmes, attestations de présence, factures...),     * Assurer le suivi et la mise à jour des tableaux de bord,     * Effectuer les relances et les mises sous pli,     * Gérer les appels entrants et rediriger vers les bons interlocuteurs,     * Participer à la collecte, notamment dans la saisie, en lien avec le Conseiller Formation.

Profil recherché

Profil

En tant qu'Assistant Formation, vous intervenez en renfort auprès de la Responsable de Pôle. Vous avez une formation de Bac +2 minimum de type assistant de gestion et disposez d'au moins une expérience (même en stage ou alternance) dans la gestion administrative des dossiers de formation, en entreprise, organisme de formation ou OPCA. Vous êtes disponible dès que possible. Conditions et Avantages Salaire de 1800EUR à 1900EUR bruts/mois + TR.

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
75001
Date de début de contrat
14 mars 2019
Durée du contrat
1 mois

Salaire et avantages du poste

De 21000 à 22800 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi

Postuler à cette offre