Technicien étude électrotechnique (H/F)

Ref OI152983 - Publiée il y a 8 jour(s)

Descriptif du poste

Dans le cadre de son développement , notre client recherche un technicien étude Electrique aéronautique H/F. Vos principales missions seront les suivantes: - la conception de schémas électriques - La gestion de configuration électrique - la rédaction de procédures De formation Bac+2/+3 (BTS, DUT, Licence pro) dans le domaine de l'électrotechnique, vous disposez d'une première expérience ou d'un stage significatif. La pratique des logiciels CATIA et See electrical est impérative tout comme la maîtrise de l'anglais technique. Poste de 35h/semaine Statut : ETAM Rémunération : a négocier selon profil et expérience + 13 mois + TResto

Profil recherché

Profil

Connaissance électrotechnique Lecture de plans Maîtrise des logiciel Catia et See electrical Maîtrise de l'anglais technique Profil De formation Bac+2/+3 (BTS, DUT, Licence pro) dans le domaine de l'électrotechnique, vous disposez d'une première expérience ou d'un stage significatif. D'une nature curieuse, vous êtes soucieux (se) de la qualité de votre travail et persévérant(e) face à une problématique. Autonome et rigoureux (se), vous êtes investi (e) dans vos missions et on vous reconnait un bon sens relationnel et un goût pour le travail en équipe. La pratique des logiciels CATIA et See electrical est impérative tout comme la maîtrise de l'anglais technique. Vous souhaitez vous investir pour participer au développement de l'activité d'une entreprise dynamique Ce poste est fait pour vous !

Expérience souhaitée :

Débutant / < 2 ans

Niveau d’études :

Bac +2

Groupe Actual
En bref
Localisation du poste
31770
Date de début de contrat
12 mars 2019
Durée du contrat
6 mois

L’entreprise Groupe Actual

Intégrer Actual, c'est aussi rejoindre l'un des principaux acteurs du marché de l'emploi en France, une entreprise dynamique qui grandit d'année en année. Profitez d'opportunités d'évolution et de mobilité, et réalisez-vous dans votre travail !

Partager cette offre d'emploi

Postuler à cette offre