Assistant administratif H/F

Ref OI156887 - Publiée il y a 3 heure(s)

Descriptif du poste

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client recrute aujourd'hui, poste basé à Montbonnot-Saint-Martin, un Assistant Administratif pour un intérim de 6 mois. Ce poste est à pourvoir le plus rapidement possible. En tant qu'Assistant Administratif, vous avez pour missions principales les suivantes :     * Mise à jour des comptes clients sur le réseau,     * Suivi des factures en retard de paiement,     * Identification de la cause du retard de paiement auprès du client, afin de coordonner les actions nécessaires en cas de litige,     * Suivi de la réception des factures chez le client,     * Transmission des informations nécessaires au lettrage auprès des services internes.

Profil recherché

Profil

Titulaire d'un Bac +2 minimum, avec une expérience significative en gestion, finances ou administration des ventes. La maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, RechercheV...) et Word est nécessaire. Vous possédez une aisance dans l'utilisation des outils informatiques. Vous faites preuve d'esprit d'analyse, du sens de la satisfaction client, du goût pour les chiffres, de la capacité à travailler en équipe, de rigueur, de la capacité d'organisation. Conditions et Avantages N/C

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
38240
Date de début de contrat
14 avril 2019
Durée du contrat
6 mois

Salaire et avantages du poste

De 23000 à 24000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi

Postuler à cette offre