technicien laboratoire chimie H/F - Annonce désactivée

Ref OI156889 - Publiée il y a 1 mois

Descriptif du poste

Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie chimique, pharmaceutique et biomédicale pour le recrutement de profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Notre client, Groupe pétrochimique international, recherche dans le cadre de son développement, un Technicien Laboratoire Chimie. Dans ce cadre, vos missions sont :     * Réaliser les analyses pétrolières et pétrochimiques des produits selon le planning établi, en identifiant les anomalies (hors spécifications, dérives...) et en proposant des actions,     * Participer à l'exécution des travaux de laboratoire : Industrialisation et développement des produits,     * Assurer la mise à jour documentaire du laboratoire : Procédures d'identification, méthodes d'analyse...     * Participer à la gestion du laboratoire et participer à l'approvisionnement des consommables.

Profil recherché

Profil

Issu d'un Bac +2 minimum spécialisé en chimie, vous justifiez d'au moins une expérience de 2 ans acquise dans un laboratoire de contrôle en industrie chimique. Idéalement, vous avez déjà analysé des produits pétroliers. Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve d'esprit d'équipe et de rigueur. Conditions et Avantages Selon profil.

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
69001
Date de début de contrat
15 avril 2019
Durée du contrat
6 mois

Salaire et avantages du poste

NC

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi