Chargé de Projets Maintenance Junior H/F - Annonce désactivée

Ref OI156997 - Publiée il y a 1 mois

Descriptif du poste

Page Personnel Santé intervient auprès de l'Industrie Pharmaceutique et Biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recherchons pour notre client, expert dans le secteur pharmaceutique, un Chargé de Projets Maintenance Junior pour un poste en intérim, basé dans le Rhône, en périphérie lyonnaise. Vous évoluez sur un site pharmaceutique à taille humaine expert dans son domaine appartenant à un grand Groupe. Rattaché au Chef d'équipe, vous êtes intégré à une équipe de 5 personnes. Dans le cadre de mise en place de projets spécifiques en maintenance, vos principales missions en tant que Chargé de Projets Maintenance Junior, sont les suivantes :     * Réaliser la préparation des interventions : analyse technique, analyse d'impact (QHSE), planification, approvisionnement des pièces détachées...     * Assurer la coordination des intervenants externes,     * Assurer le suivi des chantiers,     * Rédiger des rapports d'intervention,     * Assurer l'application le suivi de la mise en oeuvre des actions correctives,     * Apporter votre support aux équipes maintenance sur maintenance préventive et curative sur les équipements de production/laboratoires. Horaires du poste en journée.

Profil recherché

Profil

Issu d'une formation de niveau Bac +2 minimum de type BTS CRSA, MI, Electrotechnique, vous justifiez d'une expérience d'au moins un an acquise dans une fonction similaire, en industrie pharmaceutique. En tant que Chargé de Projets Maintenance Junior, vous avez de bonnes compétences en mécanique et êtes à l'aise avec l'outil informatique et SAP. Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Votre capacité d'adaptation ainsi que votre goût pour le travail en équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir dans la fonction. Conditions et Avantages Selon profil.

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
69001
Date de début de contrat
16 avril 2019
Durée du contrat
9 mois

Salaire et avantages du poste

NC

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi