Comptable fournisseurs h/f - Annonce désactivée

Ref OI159956 - Publiée il y a 2 mois

Descriptif du poste

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau. Notre client, dans le secteur de la construction, recherche un Comptable Fournisseurs, dans le cadre d'une longue mission pour l'accompagner dans son développement sur son site de Rungis. Au sein du Pôle Administratif et Financier et rattaché à la Responsable Comptable, vous assurez le suivi et la gestion des comptes fournisseurs. A ce titre, en tant que comptable fournisseurs, vos principales missions seront :     * Saisie et codification des factures fournisseurs,     * Imputation d'écritures comptables fournisseurs,     * Justification du solde des comptes fournisseurs,     * Saisie des règlements et lettrage des comptes fournisseurs,     * Gros volume des factures. Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas limitative.

Profil recherché

Profil

Issu d'une formation de type BTS minimum Comptabilité gestion ou DUT gestion des entreprises, vous justifiez d'au moins une expérience similaire. Vous maîtrisez si possible le logiciel AS400. Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel. Vos sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont les atouts, qui vous permettent de réussir pleinement à ce poste de Comptable Fournisseurs. Conditions et Avantages N/C

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
94150
Date de début de contrat
15 mai 2019
Durée du contrat
6 mois

Salaire et avantages du poste

De 28000 à 31000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi