gestionnaire approvisionnement H/F - Annonce désactivée

Ref OI159958 - Publiée il y a 2 mois

Descriptif du poste

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, Grand Groupe optique, recherche un Gestionnaire Approvisionnement, poste basé à Créteil. En tant que Gestionnaire Approvisionnement, poste basé à Créteil, vos missions sont les suivantes :     * Planification de la production,     * Ordonnancement,     * Analyse, gestion et suivi des stocks,     * Coordination des flux,     * Saisie informatique des commandes,     * Gestion de la facturation sur Oracle,     * Récupération de marchandises obsolètes ou non utilisées,     * Organisation de la remise en circulation des marchandises réutilisables,     * Organisation de la réparation des marchandises abîmées,     * Réexpédition des produits de seconde main. La liste des missions n'est pas exhaustive et peut varier selon les besoins du Planificateur, des Responsables Logistiques et des Responsables de Production.

Profil recherché

Profil

Vous êtes disponible immédiatement et vous avez au moins un an d'expérience dans la logistique ou la supply chain. Vous êtes quelqu'un de polyvalent : Vous êtes intéressé par l'approvisionnement, l'ordonnancement et l'administration des ventes. Vous bénéficiez d'un bon niveau d'anglais et vous pouvez échanger à l'oral avec différents interlocuteurs étrangers. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, vous êtes à l'aise sur Excel. Une connaissance des tableaux croisés dynamiques et de la recherche V est un plus. Conditions et Avantages Salaire fixe.

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
94000
Date de début de contrat
15 mai 2019
Durée du contrat
7 mois

Salaire et avantages du poste

De 27000 à 30000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi