Technicien Génie des Procédés H/F

Ref OI162744 - Publiée il y a 17 heure(s)

Descriptif du poste

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client recrute un Technicien Génie des Procédés. En qualité de Technicien Génie des Procédés, vos missions consistent à :     * Développer des procédés de cristallisation de principe actif,     * Réaliser des études de solubilités,     * Mettre en oeuvre des analyses de poudre : DRX, MEB, DSC, granulométrie...

Profil recherché

Profil

En tant que Technicien Génie des Procédés, vous possédez une formation de type licence en chimie ou génie des procédés. Au moins une première expérience à un poste similaire est demandée. Des connaissances en cristallisation sont fortement appréciées. Conditions et Avantages Salaire fixe.

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
76600
Date de début de contrat
10 juin 2019
Durée du contrat
0 heure(s)

Salaire et avantages du poste

De 27000 à 28000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi

Postuler à cette offre