Technicien de maintenance h/f

Ref OI162967 - Publiée il y a 17 heure(s)

Descriptif du poste

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client, spécialisé dans la fabrication de cosmétique, basé vers Vert-Saint-Denis, cherche un Technicien de Maintenance afin d'intervenir sur tous les équipements électromécanique du site. En qualité de Technicien de Maintenance sur le site, vous devez assurer la maintenance préventive, curative et des travaux neufs sur les équipements de production. A ce titre, vous avez pour missions :     * Diagnostiquer les pannes et les causes de dysfonctionnement des installations,     * Organiser les opérations de maintenance préventive et corrective,     * Entretenir de manière périodique les équipements de fabrication,     * Participer aux différents projets du site (travaux neufs/aménagements des outils de production),     * Respecter les normes de sécurité du site,     * Remonter à votre hiérarchie vos interventions. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Profil recherché

Profil

De formation Technique Bac minimum, de type électrotechnique ou électromécanique, maintenance industrielle. Vous justifiez d'au moins une expérience à un poste similaire en maintenance sur un site de production. Vous êtes curieux, êtes investi et voulez faire vos preuves ! Conditions et Avantages N/C

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
77500
Date de début de contrat
12 juin 2019
Durée du contrat
6 mois

Salaire et avantages du poste

De 24000 à 26400 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi

Postuler à cette offre