TECHNICIEN METHODES H/F - Annonce désactivée

Ref OI162973 - Publiée il y a 2 mois

Descriptif du poste

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client, spécialisé dans les solutions innovantes pour le secteur automobile, basé vers Presles-en-Brie, cherche un Technicien Méthodes pour intervenir sur la fabrication des nouveaux produits sur le site. En qualité de Technicien Méthodes, vous intervenez sur la mise en place des méthodes de fabrication de nouveaux produits à destination du secteur automobile. A ce titre, vous devez effectuer les missions suivantes :     * Mettre à jour les gammes de fabrication (procès, heures...),     * Rédiger les documents d'atelier,     * Assurer la conception et valider les choix techniques pour les nouveaux procès,     * Déterminer les outils nécessaires à la production,     * Paramétrer le nouveaux systèmes ERP pour la fabrication,     * Organiser le travail, suivre l'ensemble des actions mises en place. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Profil recherché

Profil

De formation Technique Bac +2 minimum de type BTS Industrialisation des produits mécaniques ou productique mécanique ou DUT Génie mécanique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire au sein d'une industrie mécanique. Vous êtes rigoureux, organisé et êtes passionné par les innovations technologiques ! Conditions et Avantages N/C

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
77500
Date de début de contrat
12 juin 2019
Durée du contrat
6 mois

Salaire et avantages du poste

De 30000 à 38000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi