Technicien de Maintenance Électronique H/F - Annonce désactivée

Ref OI169591 - Publiée il y a 4 jour(s)

Descriptif du poste

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client Keolis, acteur majeur du transport de voyageurs, recrute, dans le cadre d'un remplacement, un Technicien de Maintenance Électronique. En qualité de Technicien de Maintenance Électronique, vos missions sont : Maintenance d'équipements de la section billettique :     * Être valideurs de titres de transports,     * Être distributeurs de titres de transports. Assistance aux Techniciens d'atelier et de terrain :     * Réceptionner les demandes d'interventions, réaliser le suivi des opérations et les enregistrer sur l'outil informatique,     * Réaliser un diagnostic de panne et exécuter des opérations de changements de composants ou d'éléments de petite mécanique,     * Effectuer les opérations de maintenance préventives et curatives définies dans les plans de maintenance,     * Participer aux déploiements et interventions terrains,     * Assurer le suivi des stocks, vérifier les quantités d'équipements disponibles pour nos prestataires externes, et fournir les états justifiant les écarts,     * Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement en vigueur dans l'entreprise.

Profil recherché

Profil

Vous avez des connaissances de base en électronique, électromécanique, informatique et outils bureautiques. Vous savez analyser les dysfonctionnements d'un système, établir un diagnostic fiable et remettre en état de fonctionnement un équipement électronique, alors ce poste est fait pour vous. Si vous êtes une personne rigoureuse, autonome, communicative et que vous vous adaptez facilement, alors postulez à cette offre sans plus attendre. Conditions et Avantages 14,86 EUR de l'heure.

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
69120
Date de début de contrat
10 août 2019
Durée du contrat
4 mois

Salaire et avantages du poste

NC

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi