Technicien de maintenance h/f - Annonce désactivée

Ref OI169687 - Publiée il y a 9 jour(s)

Descriptif du poste

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client, basé à Seissan, est spécialisé dans la fabrication de produits alimentaires et recherche actuellement un Technicien de Maintenance afin d'intervenir sur du préventif et du correctif. En tant que Technicien de Maintenance, vos missions sont les suivantes :     * Vous intervenez sur de la maintenance préventive et corrective,     * Vous assurez le changement de format des lignes de production,     * Vous réalisez les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôlez son fonctionnement,     * Vous modifiez ou adaptez les équipements selon les impératifs de production (cadences, nouveaux produits...) ou les évolutions réglementaires,     * Vous assurez le maintien en bon état des équipements et du matériel,     * Vous assurez le suivi du stock des pièces détachées après chaque intervention,     * Vous présentez les spécificités techniques aux utilisateurs et vous les accompagnez dans la prise en main de l'équipement,     * Vous renseignez les supports de suivi d'intervention et transmettez les informations au service concerné. Lors d'une intervention sur zone à risque, vous vous assurez du port des équipements de protection individuels.

Profil recherché

Profil

Vous êtes titulaire d'un Bac Pro minimum en électromécanicien ou Bac +2 minimum (BTS CRSA, CIRA ou DUT GEII, GIM) et vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le secteur de l'industrie sur de la maintenance. Conditions et Avantages N/C

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
32000
Date de début de contrat
13 août 2019
Durée du contrat
4 mois

Salaire et avantages du poste

De 20000 à 23000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi