Assistant administration des ventes H/F - Annonce désactivée

Ref OI171704 - Publiée il y a 1 mois

Descriptif du poste

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, laboratoire pharmaceutique, recherche un Assistant Administration des Ventes. Le poste est basé à Rueil-Malmaison (92). En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vos missions sont les suivantes :     * Réceptionner et traiter les appels,     * Saisir les commandes en vérifiant la disponibilité des produits et en s'assurant que les paramètres de livraison saisis soient cohérents avec les demandes du client - la part de saisie des commandes est importante (environ 80 commandes à saisir par jour),     * Prendre en charge les demandes et questions des clients et s'assurer qu'ils reçoivent une réponse satisfaisante,     * Prendre en charge les litiges et les résoudre rapidement, efficacement et de façon explicite pour le client.

Profil recherché

Profil

Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement dans le secteur pharmaceutique. Vous maîtrisez l'ERP SAP ou JD Edwards. Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre rigueur ainsi que votre aisance relationnelle ? Ce poste est pour vous. Conditions et Avantages Poste à pourvoir dès que possible.

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
92500
Date de début de contrat
10 septembre 2019
Durée du contrat
6 mois

Salaire et avantages du poste

De 26000 à 32000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi