Ingénieur Logistique H/F - Groupe Airbus

Ref OI171775 - Publiée il y a 21 jour(s)

Descriptif du poste

Page Personnel Transport et Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client recherche un Ingénieur Logistique. Vous intervenez dans le cadre de la plate-forme de transformation logistique et plus particulièrement, du projet Agile associé. Vos missions :     * Développer/améliorer l'application physical master data,     * Proposer une évolution de la structure des données pour accroître l'intégration des données logistiques (enquête sur le volume, marchandises, planning du quai, traçabilité, etc.),     * Participer à l'amélioration du processus et de l'ergonomie pour la navigation et la mise à jour des données dans l'application des données de base physiques (gestion du carnet de commandes des emplacements de stockage, etc.),     * Développer d'autres fonctionnalités autour des stations de suivi et de l'intégration avec flow metrics,     * Créer un tableau de bord de visualisation en collaboration avec les équipes flow metrics et ICT,     * Rédiger un dossier de spécifications pour les nouvelles améliorations,     * Écrire les user stories, les présenter à l'équipe projet, assurer le suivi depuis la création jusqu'au passage à la production,     * Interagir de façon permanente avec les flow metrics, le Chef de Projet Informatique, le Scrum Master et l'équipe de développement.

Profil recherché

Profil

De formation supérieure de type Ingénieur Logistique/Informatique/Généraliste, vous justifiez d'au moins une première expérience en mode projet dans un environnement Agile. Vous êtes reconnu pour votre capacité à piloter le changement. Vous avez une connaissance de la logistique/de la numérisation impérative, une expertise en extraction de données et en analyse de données. Vous connaissez la méthodologie d'analyse des flux (VSM), le Lean management, le big data et la gestion des performances. Conditions et Avantages Salaire selon expérience. Postuler avec un CV français et anglais.

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
31000
Date de début de contrat
10 septembre 2019
Durée du contrat
8 mois

Salaire et avantages du poste

De 35000 à 40000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi

Postuler à cette offre