Technicien de Maintenance Machines-Outils H/F - Airbus - Annonce désactivée

Ref OI171791 - Publiée il y a 27 jour(s)

Descriptif du poste

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique...):bureau d'études, R&D, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client, Airbus est le pionnier de l'industrie aéronautique et aérospatiale, opérant dans l'aviation commerciale, les hélicoptères, l'espace et la défense. Le Groupe est leader mondial dans le design, la fabrication et la livraison de produits, services et solution. En tant que Technicien de Maintenance Machines-Outils, Vos missions et responsabilités principales consisteront à :     * Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative de niveau 3, 4 et 5,     * Etablir des expertises et diagnostics sur divers types de moyens (Usinage, lasers, presses SPF, robots, lignes d'assemblage...) équipés de commande numérique (Siemens, Fanuc, Num, Schneider...),     * Réaliser des réparations, des dépannages, des réglages délicats, des modifications de paramètres de commande numérique,     * Vérifier et assurer le bon fonctionnement des moyens lors des remises en production,     * Proposer des améliorations et fiabilisations des systèmes existants,     * Renseigner la GMAO (SAP),     * Commander les pièces de rechange nécessaire aux interventions.

Profil recherché

Profil

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum (ou équivalent) ou bénéficiant d'une bonne expérience, vous avez déjà évolué à un poste Technicien de Maintenance Machines-Outils ou dans une fonction similaire. Des compétences en mécanique de précision, en automatisme, en hydraulique, en électricité, en robotique, en régulation, en laser sont attendues. Des connaissances de SAP PGI seraient un plus. Conditions et Avantages N/C

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
31000
Date de début de contrat
10 septembre 2019
Durée du contrat
6 mois

Salaire et avantages du poste

NC

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi