Régleur en Extrusion H/F

Ref OI171804 - Publiée il y a 21 jour(s)

Descriptif du poste

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client, acteur important dans le secteur de la plasturgie, recherche un Régleur en Extrusion pour son site de Pithiviers. En tant que Régleur en Extrusion, vous aurez pour missions les suivantes :     * Assurer la bonne conduite des lignes d'extrusion en suivant les dossiers de fabrication,     * Assurer le montage et démontage des filières, réaliser les changements de production, répondre aux alarmes machines et effectuer la maintenance de premier niveau,     * Assurer le démarrage et l'arrêt de la production,     * Compléter les documents qualité,     * Assurer la bonne passation des informations avec les autres équipes. Le poste est en 3*8 (1 mois d'alternance matin/après midi et un mois de nuit), sur une base 39H. Le salaire sera à négocier selon votre expérience et est constitué du salaire de base entre 2100 et 2300 EUR brut (comprenant heures supplémentaires et prime d'équipe) + prime annuelle variant entre 1 et 2 mois de salaire.

Profil recherché

Profil

De profil Technique (Bac Pro minimum), vous attestez d'au moins une expérience à un poste similaire en extrusion. Dynamique, polyvalent et rigoureux, vous êtes ouvert aux horaires d'équipes. Conditions et Avantages N/C

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
45300
Date de début de contrat
10 septembre 2019
Durée du contrat
6 mois

Salaire et avantages du poste

De 27000 à 31000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi

Postuler à cette offre