Chargé(e) de Recrutement H/F - Annonce désactivée

Ref OI171811 - Publiée il y a 24 jour(s)

Descriptif du poste

Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de Techniciens, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de Paye, d'Assistant RH, de Chargé de Recrutement. Notre client, qui est dans le secteur de la distribution est à la recherche d'un Chargé de Recrutement pour rejoindre son équipe recrutement. Au sein de la Direction Emploi et Recrutement, vous aurez pour missions :     * Mettre en oeuvre les actions de recrutement et assurer le suivi des candidats,     * Créer un lien de proximité avec les opérationnels et la Direction Régionale (Point mensuel, participation aux réunions de régions...),     * Recueillir et analyser les besoins de recrutement,     * Valider auprès des Managers, le poste à pourvoir et le profil du candidat (formation, compétences...),     * Sélectionner le candidat après avoir effectué un tri des dossiers de candidatures (CV et lettre de motivation) parmi les candidatures issues du Chargé de Sourcing et celles issues des autres canaux et une première sélection téléphonique,     * Recevoir les candidats en entretien (individuel ou collectif),     * Rédiger une fiche de synthèse descriptive et analytique de l'entretien,     * Proposer les candidats en magasins,     * Animer les journées d'intégration externes,     * Participer à des forums de l'emploi pour se constituer un vivier,     * Recruter les alternants de votre région,     * Alimenter le reporting lié à l'activité.

Profil recherché

Profil

Vous disposez de préférence d'un Bac +2 minimum en RH avec au moins un an d'expérience à un poste similaire. Vous êtes rigoureux et impliqué et vous avez le sens du service et la capacité d'écoute. Conditions et Avantages N/C

Niveau d’études :

Bac +3

Page Personnel
En bref
Localisation du poste
93100
Date de début de contrat
10 septembre 2019
Durée du contrat
3 mois

Salaire et avantages du poste

De 27000 à 33000 EUR par an

L’entreprise Page Personnel

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (PageGroup Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.

Partager cette offre d'emploi